Afficher un message
Re : Round05 Le Mans/France [12-14 Mai 2023]
Vieux
  (#25)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 213
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round05 Le Mans/France [12-14 Mai 2023] - 13/05/2023, 13h09

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
Fabio ne s'extraie pas de la Q1 de très peu.Perso je ne m'attendais pas à ça dans la dernière minute.
Un peu dégouté.
Et Zarco seulement en 3ème ligne, ce GP national ne s'annonce pas au mieux pour les deux pilotes !
Une victoire est à oublier, et un podium serait même une surprise, surtout en course Sprint .


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Marquez dans le même dixième que Bagnaia, c'est très fort après autant d'absence et avec une moto "mauvaise"...
Lire un peu partout qu'il est fini, qu'il serait plus inspiré d'arrêter...

...
Oui, encore très fort de la part de M.Marquez !

Et ceux qui disent qu'il est fini ne comprenne absolument rien !

Pour moi, il reste toujours le meilleur pilote, capable de faire des "trucs" qu'aucun de ses adversaires ne peut faire, et les performances qu'il est justement capable de faire alors qu'il ne roule qu'épisodiquement depuis trois années sont là pour le prouver .

Sans compter que s'il n'est pas sur une moto "mauvaise" comme effectivement certains le disent, la RCV est sans doute la moto du plateau la plus difficile à maitriser .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation