Afficher un message
Re : Round07 Sachsenring/Allemagne [16-18 juin 2023]
Vieux
  (#4)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 182
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round07 Sachsenring/Allemagne [16-18 juin 2023] - 16/06/2023, 18h48

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
Rigal est vraiment un gros naze. Certes M.Marquez aurait pu, aurait du aller voir Zarco alors que celui ci était à terre, mais penser et dire que ce qu'a fait Marquez n'est pas normal n'a pas de sens.*
Selon Rigal c'est anormal d'attaquer comme le fait Marquez en voyant un pilote à l'extérieur...

...

* Se demander si Rigal est con, n'a guère de sens non-plus
Entièrement d'accord avec toi !
Quand j'ai entendu Rigal dire ça, j'ai même dit tout haut "mais quel con ce mec, quel con ! "
Déjà que je l'ai toujours trouvé nul, mais là...

Ceci dit, outre le fait que Marquez aurait du aller voir Zarco, ses dires sur le fait que Zarco n'aurait pas du être là et qu'il aurait du être plus prudent sont difficilement acceptables !

J'ai beau âtre admiratif de Marquez, je trouve que sur ce coup là, il n'a pas été très correct !

Je pense qu'il va encore se faire beaucoup d'ennemis parmi le public, surtout les fans français !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation