Afficher un message
Re : Round09 Silverstone/Grde Bretagne [4-6 Aout 2023]
Vieux
  (#14)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 182
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round09 Silverstone/Grde Bretagne [4-6 Aout 2023] - 04/08/2023, 18h46

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
J'aime bien Laurent Rigal et Jules Cluzel.
Ils parlent de Nakagami qui est le meilleur pilote Honda des dernières courses, qu'il termine premier Honda souvent.

On leur dit que Mir ne court pas depuis deux mois, Rins non plus et que Marquez est une fois sur deux chez lui, le reste du temps par terre?
...
C'est exactement la réflexion que je me suis faîte en les entendant évoquer Nakagami qui termine souvent premier Honda...facile quand on est le seul pilote Honda sur de nombreuses courses ! !
Bon, de Rigal ça ne m'étonne pas du tout (au plus ça va, au plus il se rapproche du baltringue Tissier, de plus en plus inintéressant et de plus en plus saoulant et pénible à entendre ! ...pas encore au niveau de Tissier mais pas loin ! ), mais de Cluzel ç'est plutôt étonnant !


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pas brillant pour Quartararo...

Rigal dit que c'est pas si mal, et que s'il n'avait pas fait cette erreur il aurait pu renter dans le top10
Fabio est 11ème à 1"2 du premier, avec juste derrière lui Morbidelli à 0.029 et M.Marquez à 0.030...
Je t'en foutrais moi des "c'est pas si mal"

...
Là aussi, même réflexion quand je l'ai entendu dire au sujet de la 11ème place de Fabio que c'est pas si mal !
De plus en plus nul !
Il veut faire concurrence à Tissier ou quoi ?


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Quartararo va donc passer par la Q1je ne prendrai pas le pari qu'il en sorte

...
Idem !
A voir si les conditions pluvieuses annoncées lui seront positives ou négatives...


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Sinon Bezzechi peut aller brûler un cierge et je trouve très étonnant qu'on l'ait autorisé à remonter sur la moto.
C'est là que l'on voit que les teams ne prennent pas vraiment soin de leurs pilotes.
Oui, sacré vol plané , il s'en tire bien !
Il n'est pas resté un bon moment sonné, ne semble pas avoir eu la moindre petite perte de connaissance, signes d'un possible traumatisme crânien, même très léger .
C'est peut être pour cela qu'on l'a laissé repartir, que ce soit la direction de course ou son team, surtout s'il a dit à ce dernier qu'il n'avait pas eu les symptômes évoqués plus haut et qu'il se sentait parfaitement en condition de remonter sur la moto .

Mais c'est vrai que je pensais qu'après un gros choc sur le casque, même si le pilote n'a pas été sonné et se sent très bien, il devait passer par le centre médical avant de pouvoir (ou non) reprendre la piste ...


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation