Discussion: Il est quelle heure ?
Afficher un message
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#69374)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 502
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 16/09/2023, 11h38

Salut le fan de Katoche

Une remarque, je ne comprends pas qu'avec moins de gomme ça bouge plus, ça devrait être l'inverse

Kit chaîne qui fait 15.000 Km, ça devrait être pris en garantie

Je ne pense pas que le WD40 prolonge la vie de ton kit chaîne.
Il a un effet inverse, car ça colle la poussière ce qui a un effet toile émeri grain fin.

Si tu veux réellement prolonger la vie du kit chaîne, faut utiliser un produit fait expressément pour ça : Siprotec S2R
A noter que c'est Auvergnat !

https://www.siprotec.fr/aerosols/15-s2r.html

Va lire le descriptif en bas, c'est très détaillé.



Tous mes potes et moi utilisons ça depuis des années, c'est assez bluffant.
En effet ça lubrifie sans salir, sans projection, ça dépose un film qui colle à la chaîne sans que la poussière ne colle. C'est incroyable d'efficacité.
Perso je l'utilise partout sur la moto, gaines, axes leviers, reposes pieds, axe de roues, en bref tout ce que tu peux chopper.
C'est magique aussi sur les gongs, les serrures, les rails de baies vitrées, les fermetures 5 points etc, etc.

Le kit chaîne de ma 600 Hornet traité depuis l'origine avec le Siprotec en est à 40.000km
Un pote sur une XJ 1200 en est à plus de 80.000km.
Un autre qui fait du cross avec une Yamaha YZ 250cc et une magnifique Honda 500 CR est passez de 7 kit chaînes à 3 pour la même utilisation.


Pour ce qui est des tests de lundi, on ne sait rien en fait.
Quartararo pas content, les pilotes Honda ne sont pas emballés par la RCV de l'année prochaine, et pour le reste on ne sait pas réellement ce qu'ils ont essayés.

Si on lit les réseaux sociaux, M.Marquez et Mir quittent Honda, Quartararo ne reste pas chez Yamaha et Miller est viré pour faire de la place à Acosta.

Du coup Repsol quitte Honda qui quitte le championnat suivi par Yamaha par solidarité ..


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 16/09/2023 à 12h16.
   
Réponse avec citation