Afficher un message
Re : Nos animaux de compagnie.
Vieux
  (#2105)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 454
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Nos animaux de compagnie. - 11/10/2023, 18h08

Citation:
Envoyé par Madmax734 Voir le message
Les gens sont bizarres regarde ce qui se passe en Israël, en Ukraine, en Afrique, au Moyen Orient...
C'est atroce, mais ça répond à une logique.
Ce qui motive ça, ce sont des intérêts économiques, politiques, religieux voire même les trois à la fois.
Chacun des intervenants a un message à faire passer pour justifier, pour se justifier.

Les massacres dans la bande de Gaza, c'est une formidable mine pour les chaînes d'infos en boucle, parce qu'il y a des images de cadavres bien choquantes, des chiffres de victimes mortes de façon violente et cerise sur le gâteau on a le suspens des otages de tous âges qui vont être le fil rouge pendants quelques jours.

Du coup, on ne parle plus des 100.000 arméniens qui ont fui le Haut-Karabakh agressé par l'Azerbaïdjan et plus personne ne se souvient des 12.000 migrants qui ont déferlés sur les plages de Lampedusa.

Je pense même que ce que subit l'Ukraine n'est même plus traité par ceux qui sont censé nous informer

Mon message est totalement HS, n'a rien à faire sur le post des animaux de compagnie, mais je suis persuadé que vous me le pardonnerez.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 11/10/2023 à 18h32.
   
Réponse avec citation