Afficher un message
Re : Round16 Phillip Island/Australie [20-22 Octobre 2023]
Vieux
  (#25)
JML
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 112
Date d'inscription: October 2019
Par défaut Re : Round16 Phillip Island/Australie [20-22 Octobre 2023] - 21/10/2023, 11h49

Je n'y croyais plus , je m'étais fait une raison... Ce matin (à 9.00 H mais dans les conditions du direct , sans connaître le résultat) et une fois encore sans le son pour ne pas subir la loghorrée bruyante de l'excité de service !) j'ai regardé le GP d'abord déçu (une fois encore un départ médiocre) puis le début de la remontée , la belle bagarre avec M. Marquez (quel plaisir de le revoir dans les premières positions ) puis ces tours derrière Bagnaia où on le devine plutôt à l'aise , ensuite ce dépassement (pas vu en direct !!!) et , en paralléle , la dégradation du pneu de Martin .

Là , je me suis pris à rêver . Puis , ce regroupement qui fait passer du rêve à une possible réalité , et ce dernier tour où le rêve prends corps (non sans de chaudes inquiètudes !) et cette ligne droite où l'on a du mal à réaliser . Il l'a fait ! Et brillament sur ce superbe tracé , sans la chute de ses adversaires directs .

Bravo , vraisment bravo . Johann a des cotés agaçants et cette dernière bévue sur ses "droits" à aller chez Repsol apparaissait bien maladroite . Mais il demeure aussi un gars honnête , un pilote parfois déroutant , parfois surprenant . Et pour tout cela , je suis trés content de sa victoire .
   
Réponse avec citation