Afficher un message
Re : Round18 Sepang/Malaisie [10-12 Novembre 2023]
Vieux
  (#33)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 462
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round18 Sepang/Malaisie [10-12 Novembre 2023] - 12/11/2023, 08h06

Très belle victoire de Collin Veijer en Moto3. Il est la très bonne surprise de cette saison avec Alonso. Je n'avais jamais entendu son nom, son début de saison était quelconque et depuis le milieu de saison, il est quasiment toujours dans le top 5! Une victoire méritée car il fallait tenir face à Sasaki et Masia.
Au championnat, ils ne sont plus que deux à pouvoir vraiment croire au titre. je pense que ce sera serré jusqu'au dernier GP, voir au dernier tour du dernier GP.
Dommage le crash avec Alonso et Holgdao, puis celui d'Oncu avec Rueda...


En Moto2, Aldeguer termine super bien la saison, une victoire logique, il a dominé le championnat facilement.
Acosta champion, là aussi c'est logique et attendu. Il était le plus fort sur la saison, il n'y a pas de surprise en fait


En MotoGP, là c'est une grosse surprise cette course avec la victoire de Bastianini. Je n'y aurais pas cru du tout. Oui hier il était bien sur 10 tours, mais là ce matin, prendre direct a tête et ciao les copains!
Une course un peu ennuyeuse après 5 tours j'ai trouvé.
Alex Marquez deuxième, il confirme que de temps en temps, il est vraiment bon
Bagnaia 3ème, j'ai cru au début de course qu'on allait avoir un duel entre Bagnaia et Martin pendant plusieurs tours et je me suis dit qu'il y en aurait un qui finirait par terre. Bon, bah non
Bagnaia s'est vite échappé alors que Martin a eu un peu plus de mal.
C'est rare en MotoGP d'avoir autant d'écart entre chaque pilote, 1er, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème.

Sinon pas grand chose à dire sauf que Joan Mir est encore par terre.

Hier Marc Marquez, quand on lui disait qu'il avait déjà eu 27 chutes cette saison (alors qu'il a été absent plusieurs GP), il a quand même sorti "au moins on a un record cette saison". J'adore ce pilote
   
Réponse avec citation