Afficher un message
Re : Round18 Sepang/Malaisie [10-12 Novembre 2023]
Vieux
  (#39)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 448
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round18 Sepang/Malaisie [10-12 Novembre 2023] - 12/11/2023, 18h10

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Effectivement 3 secondes seulement derrière Quartararo qui termine 5ème (mais à 15 secondes de Bastianini) ce n'est pas habituel.
Si quelqu'un peut m’expliquer la forme des Yamaha...
Finalement, cette année les Yam ont fait des résultats sur plusieurs circuits où il y a de longues lignes droites. Ou tout du moins étaient moins largué sur ce genre de circuit. Donc entendre le pilote numéoro 1 de la marque dire qu'il manque de moteur à chaque course, mais faire des résultats corrects, c'est bizarre A moins qu'ils soient incapables de savoir pourquoi ils arrivent à faire ces résultats...

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Perso je suis très content de la victoire de Bastianini que je voyais être le favori de cette saison.
Pareil, j'en faisais mon favori pour le titre.




Citation:
Envoyé par Madmax734 Voir le message
Ok, il fini 17 devant Nakagami qui avait fait une petite chute...pas vu une seule fois à l'écran.
J'espère que ce kdo empoisonné ne s'est pas transformé en calvaire.
Ah oui, c'était empoisonné, mais ça ne me surprend pas trop non plus. Le pilote pense être super bon, fait souvent des déclarations un peu bêbête (ça doit être le WSBK qui fait ça ). Là c'est une grosse claque, mais il serait soi disant blessé (à l'orgueil, je ne sais pas )

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
m'en parle pas... on a perdu le championnat, on sera pas champion du monde cettte année.... je l'ai en travers de la gorge...
Malheureusement, depuis plusieurs GP, Holgado est en retrait régulièrement. Il n'arrive plus à être dans le top 5 tout le week-end. Ses essais sont plus difficiles qu'en début d'année. Il s'en sort souvent pas trop mal en course, mais en partant loin à chaque fois, c'est risqué.

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
la pression des pneus... Martin avait déjà utilisé son joker et là il n'avait pas le choix et les prochaines courses aussi...

Bagnaia à grillé son joker aujourd'hui de même que Bastianini... ce qui explique leurs performances...

article sur motorsport : ICI

alors on peut débattre sur cette histoire de pression des pneus mais là je trouve que les règles et sanctions deviennent beaucoup trop importantes... entre les sorties dans le vert pour 5 mm les drapeaux jaunes , la pression des pneus, les investigations dés que tu t'accroches un peu.... ce n'est plus des courses de motos, c'est du tapis vert !!!!
Pfff, je suis un peu comme toi. Je me dis qu'on risque de voir le championnat joué à 16h le dimanche du GP de Valencia sur tapis vert... Et ça me ferait chier.
Mais malheureusement, les équipes jouent trop avec le règlement, pour ensuite chouiner que Michelin fait des pneus pourris. Il faudrait demander à quelqu'un de chez Michelin si les équipes/pilotes écoutent leur recommandations
   
Réponse avec citation