Afficher un message
Re : Round18 Sepang/Malaisie [10-12 Novembre 2023]
Vieux
  (#46)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 179
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round18 Sepang/Malaisie [10-12 Novembre 2023] - 13/11/2023, 19h12

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

En fait les pilotes veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Ils veulent que le pilotage soit le plus facile possible, le grip le plus important possible et refusent les contraintes.

...
Normal,et je serais pilote, je voudrais pareil !


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...


Les teams ne s'y amusent pas dis tu ?
Mais alors pourquoi des pilotes se retrouvent en dessous du mini à partir duquel Michelin dit que c'est dangereux ?

...
Je n'ai pas dit que je pensais que les teams ne s'amusaient pas à ne pas respecter la pression préconisée, j'ai dis que je ne pensais pas qu'ils aillent à l'extrême (c'est à dire beaucoup plus bas que la pression préconisée) .

Il y a une différence entre aller plus bas et aller beaucoup et exagérement plus bas (donc à l'extême) .


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Tu as sans doute raison, ne pénalisons pas les pilotes qui roulent volontairement en dessous des limites préconisées et disons à leur famille lors de l’enterrement que c'est bien fait on les avait prévenu...
Quand je parlais de pénalités trop nombreuses, je parlais des autres règles et pénalités, alors que ton commentaire ne fait allusion qu'à cette règle de pression à respecter .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation