Afficher un message
Re : Sport-Bikes, GP-Racing et autres magazines...
Vieux
  (#138)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 456
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Sport-Bikes, GP-Racing et autres magazines... - 23/02/2024, 17h54

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est GP mag et pas Moto mag

Tu préfères GPMag parce que les articles sont plus approfondis et ils sont plus approfondis parce que le magazine ne traite que des GP et ne s’éparpille pas à essayer de ratisser large en traitant le WSBK.

Je crois que Thomas Baujard est le seul à enquêter et écrire, cela représente un boulot de dingue !
Les sujets techniques sont intéressants et documentés, les intervenants choisis pour leurs compétences, bref un sans faute.
Oui Thomas Baujard fait 90% du mag.
Mais c'est pareil pour GP Racing où Turco fait 90% des articles sur les GP (c'est à dire quasiment tout le mag).
Il y a un peu de WSBK, mais le problème de ce genre de magazine, c'est que ça ne sort que tous les trois mois donc une fois sur deux, je ne le lis qu'à moitié (par exemple GP Racing fait depuis quelques numéros les 20 ans de Ducati chronologiquement, c'est très sympa).
Car les résumés des courses, même s'ils sont un peu obligés de mettre ça et qu'au final c'est pas grand chose, je trouve que ça ne sert à rien après 3 mois
   
Réponse avec citation