Discussion: Mercato 2025
Afficher un message
Re : Mercato 2025
Vieux
  (#4)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 441
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Mercato 2025 - 05/04/2024, 17h09

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Je pense que Fabio n'avait malheureusement pas beaucoup d'opportunités d'obtenir une moto qui lui permette vraiment de jouer à nouveau le titre .
Parce que tu penses que la Yamaha va lui permettre de jouer le tire mieux qu'une autre ?
Pas sûr

En revanche je pense qu'il n'avait guère de proposition tout court.
C'est assez incroyable pour un pilote multiple vainqueur de GP avec un titre de champion du monde et une place de deuxième

Et pourtant c'est la dure réalité, Quartararo ne fait pas faire de folies aux constructeurs.

Comme je le disais, il y avait une infime chance d'aller chez Ktm si Binder avait été déclassé chez Tech3, ou au côté de Bagnaia si Bastianini allait chez Aprilia et Martin chez Ktm.
Aprilia ayant annoncé vouloir un pilote Italien va préférer payer à un tarif modéré un Bastiani évincé qu'un Quartararo champion du monde avec un salaire conséquent.

Selon mon humble avis, il n'y avait qu'une autre possibilité au HRC au côtés de Marini, dans l'hypothèse que Mir ne lui soit pas préféré.

Là il prend le pari que la M1 va revenir aux affaires avant la RCV, et (franchement je n'y crois guère) ou alors il n'avait aucune autre solution.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 05/04/2024 à 17h15.
   
Réponse avec citation