Discussion: Mercato 2025
Afficher un message
Re : Mercato 2025
Vieux
  (#9)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 462
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Mercato 2025 - 05/04/2024, 20h57

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je pense que Binder est un très bon plan pour Ktm, et même plus qu'Acosta selon moi.

Ktm l'a signé et ressigné très tôt et pour longtemps à chaque fois, pour plusieurs raisons.
La première est que je suis persuadé (mais je n'en sais rien) qu'il n'est pas cher.
Ensuite c'est un type qui se donne à fond tout le temps, qui ne rechigne jamais, qui ne fait pas de déclaration pourries et qui ne crache jamais dans la soupe.

Et lorsque tu es Ktm que depuis les débuts tu as eu Smith, Pol, Zarco, Gardner, R.Fernandez et que pour rebondir tu as A.Fernandez, Miller et aucun espoir de voir monter des top pilotes de moto2, tu chouchoutes Binder qui de plus pourrait être dangereux sur une Ducati par exemple....
Donc tu ne te prends pas la tête pour essayer Quaratararo qui n'est pas un danger sur sa M1.
Justement, c'est pour ça que je dis que si j'ai le choix entre Binder et Fabio, je garde Binder chez KTM.
Tu sais qu'il va pas faire de vague et que les résultats seront quand même là.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Quelques pilotes hier et aujourd'hui, n'avaient ou n'ont pas de manager,mais ce sont des grands garçons (Doohan, M.Marquez, Lorenzo, Rossi.....)
Dans le cas de Quartararo, je ne comprends pas la situation.
Attention à ne pas comparer les époques. Doohan, à l'époque, personne n'avait d'agent.
Marquez, est-ce qu'il en avait besoin quand tu enchaines les titres??
Lorenzo, Rossi, ils étaient à une époque plus fort que le reste du plateau, donc en position de force.

Aujourd'hui, il faudrait voir quel pilote a un agent et ceux qui n'en ont pas. j'ai l'impression qu'ils ont tous des agents maintenants.
   
Réponse avec citation