Discussion: Triumph 400 Speed
Afficher un message
Re : Triumph 400 Speed
Vieux
  (#26)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 443
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Triumph 400 Speed - 08/04/2024, 10h14

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
Attends... l'automatique j'ai déjà été obligé d'y passer avec la voiture et ça ne me plaît pas du tout!
Perso, la boite auto j'aime bien c'est un truc de feignant, mais c'est pas mal du tout.
J'ai roulé avec sur différentes marques de voiture et c'est agréable surtout en ville et zone périurbaine.
Sur route sinueuse en mode défoulement, c'est pas mal non plus, tout dépend où sont les palettes.
J'ai eu l'occasion d'avoir palette au volant qui tournent avec le volant ou palettes fixées sur la colonne, donc fixes.
Et bien, étonnamment, c'est la version palettes fixes qui est le plus efficace dès lors que tu a besoin de tourner le volant de plus d'un demi tour.

Pour ce qui est de la moto, j'ai testé une seule fois la Honda NC700 (750cc depuis) et c'est..... nul



Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
Tu penses ce que tu veux.

Ce n'est pas que je pense ce que je veux ou pas, c'est que de tests sur des ordinateurs de bord autos (ok, ça date de 10 ans) ont démontrés que les valeurs obtenues ne sont pas reproductibles et surtout qu'elles sont rarement justes.

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
C'est juste une info, qu'elle soit exacte ou pas n'est pas un problème,
Du coup à quoi sert une info si elle n'est pas fiable ?
Faudrait un ordinateur qui te donnes des infos comme les journalistes, genre : il se pourrait que vous ayez parcouru 120km, ou la conso serait de 4l/100 ou encore la moyenne horaire est présumée être 42

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
Pas de souci pour moi, et j'ai fait un demi-tour justement dans une ruelle, à ce jeu là (au même endroit) j'ai trouvé la Speed plus facile que la KTM.
Mais bon, combien de fois on fait un demi-tour serré?
C'était un exemple de situation ou une connexion trop directe peut entraîner un souci.
Il semble donc que ce soit un problème sur le modèle que j'ai essayé seulement, du coup ça doit pouvoir se régler.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 08/04/2024 à 10h18.
   
Réponse avec citation