Afficher un message
Re : Round04 Jerez/Espagne [26-28 avril 2024]
Vieux
  (#27)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 449
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [26-28 avril 2024] - 27/04/2024, 20h30

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
..Après on peut toujours dire qu'il (M.Marquez) a trop forcé par orgueil et que s'il ne l'avait pas fait, il aurait pu éviter de rouler sur cette partie humide...
Oui "on" peut le dire et perso je le dis

Il était en tête, savait très bien que Martin n'allait pas tenter une dinguerie, alors il lui suffisait de rouler à sa main.
Les traces d'humidité, ça peut effectivement piéger un pilote mais pas M.Marquez qui en est à sa 17ème saison en mondial dont 12ème en motoGP.
Il a fait la même erreur que Martin il n'y a pas si longtemps, à savoir que gagner ne suffisait pas il lui fallait humilier les autres, démontrer sa supériorité....

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Je ne reviendrais pas sur cette règle et la pénalité qui s'y applique, j'ai déjà dis ce que j'en pense et ne changerais pas d'avis...
Et je suis au regret de te dire que tu as tort de t'obstiner à ne pas vouloir comprendre qu'il est question dans cette règle de sécurité.
Et perso je trouve que l'échelle des pénalités est une incitation à jouer avec le feu alors qu'une disqualification serait sans aucun doute persuasif.
La preuve en est la moto3 et moto2


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation