Discussion: Mercato 2025
Afficher un message
Re : Mercato 2025
Vieux
  (#37)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 533
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Mercato 2025 - 16/05/2024, 18h27

Les choses évolues, des articles au sujet du mercato sortent tous les jours, et je vous trouve bien silencieux sur le sujet

Mon interrogation sur Mir n'a eu aucun écho, mais je ne sais pas si c'est parce que vous n'avez rien à foutre de ce que je dis ou rien à foutre de Mir


Selon vous, qui sera le pilote aux côtés de Bagnaia l'année prochaine ?
M.Marquez, Bastianini, Martin ou alors Mir ou Morbidelli (non je déconne) quoique Di Giannantonio s'y voit https://www.paddock-gp.com/motogp-fa...rquoi-pas-moi/


Il y a plein de paramètres à prendre en compte dont l'un d'une importance primordiale, combien est prêt à payer Ktm pour signer M.Marquez ou Martin ?

Tout le monde parle du jeu des chaises musicales entre les places Ducati, mais la clé, selon moi c'est Ktm.

Aprilia est (toujours selon moi) hors jeu, et signera le pilote qui n’aura pas réussi à avoir un guidon ailleurs.

Perso j'aimerai bien que M.Marquez soit pris du syndrome Rossi et décide d'aller chez Ktm afin de faire gagner la moto.

J'espère aussi que Bastianini aura l'intelligence de mettre sa fierté de côté et signera avec Pramac (si le team reste avec Ducati) plutôt que préférer signer avec Aprilia qui (encore selon moi) ne sera jamais capable de faire autre chose que des coups d'éclats.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 16/05/2024 à 18h32.
   
Réponse avec citation