Afficher un message
Vieux
  (#17)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut 29/07/2004, 18h46

c'est eux qui l'ont dit :

VALENTINO ROSSI (primo): “E’ una grande e importante vittoria, che mi permette di prendere un piccolo vantaggio in classifica, da amministrare su quelle piste che saranno meno favorevoli alla Yamaha”.

=>" cette victoire est tres importante, elle me permet de prendre un petit avantage dans le classement, pour s'exercer (???) sur les circuit qui seront moins favorables à la Yam".

NICKY HAYDEN (quarto): “Non sono troppo contento di come ho corso oggi. Credo di aver sprecato una buona occasione, perché la mia moto era a posto, avevamo una buona messa a punto e avevamo azzeccato la scelta delle gomme”.

=> je ne suis pas trop content de comment j'ai piloté aujourd'hui. Je crois avoir gaspillé une bonne occasion, parce que ma moto était bien, nous avions fait une bonne mise au point et on avait choisi les bons pneus".

ALEX BARROS (nono): “All’inizio della gara, realmente non potevo andare più veloce. La moto non giravo e io non avevo feeling e nella prima parte della gara non riuscivo a guidare nel modo corretto, e dopo metà gara la ruota posteriore a cominciato ad avere dei problemi”.

=> au début de la course je ne pouvais pas aller plus vite. La moto ne tournait pas et je n'avais pas le feeling et dans la 1ère partie de la course, je n'ai pas réussi à piloter correctement et apres, à la moitié de la course, la roue arrière a commencé à avoir des problèmes.

(gasjean.com, sponsort de Vale, Hayden et Barros)

Scusez mes lacunes en italien, fais ce que je peux !!
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation