Afficher un message
Vieux
  (#24)
chouboup46
Pilote expert
 
Avatar de chouboup46
 
Déconnecté
Messages: 923
Date d'inscription: July 2004
Par défaut 03/10/2004, 12h22

Citation:
Envoyé par Loud@y
Citation:
Envoyé par jojobiaggi
Donc si je comprend bien il suffi de sexcusé pour que ça pase bien je fonce dans quelqu'un et je m'excuse et c'est bon j'aurais pas de probleme

En général c'est comme ca que ca se passe non? meme dans la vie de tout les jours.Je bouscule quelqu'un, je demande pardon, pas toi? c'est pourtant un principe de ce qu'on appelle politesse. Je ne pense pas que Rossi ait voulu intentionellement percuter Barros, le mettre au tas. Et son geste est tout à fait naturel. Je te percute, je m'excuse. Et oui, je pense que ca peut arranger beaucoup de choses.

Je te rappelle quand meme que ton Biaiggi a, il y a quelques années, flanqué un bon coup de coude à Capi (je crois), qu'il a ejécté Hopkins hors de la piste (ce qui lui avait valu quelques bonnes claques...)

Ce genre de choses arrivent à n'importe quel pilote, maintenant si tu veux en tenir compte et leur en vouloir, alors ne regardes plus les GP parce que c'est pas la dernière fois qu'un pilote en percutera un autre.

Si tu veux pas comprendre que ca devient lourd tes messages parfois aggressifs, alors je préfère passer outre tes commentaires.
Ici chacun apprécie un pilote en particulier et n'apprécie pas forcement les facons de faire des autres pilotes, mais si personne ne met de l'eau dans son vin, ce forum aurait des allures de champs de bataille et non de forum convivial.
Que rajouter de plus???je suis tout a fait d'accord ac toi Loud'!
  Envoyer un message via MSN à chouboup46  
Réponse avec citation