Afficher un message
Re : Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3
Vieux
  (#227)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 353
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3 - 05/02/2013, 17h37

Les essais ne font que confirmer ce que nous savions.
Pedrosa, Lorenzo sont rapides, Marquez s'adapte très vite et sera un client, Rossi n'a rien perdu de son talent, contrairement à ce que certains affirmaient.
Bradl, Crutchlow et Bautista sont au rendez-vous, manque Smith, mais il est vraiment pas très loin.

Pour ce qui est de Dovi, quel autre choix avait il ? Aucun !
Il espère que la moto va évoluer dans le bon sens grâce à Audi qui injecte de l'argent, mais également des têtes pensantes. Il est très proche de Nicky, mais il ne fallait pas attendre des miracles de sa machine.

Spies mets en avant son épaule, j'espère que c'est vrai, mais même en pleine forme, je ne le vois pas mieux que l'année dernière..

En ce qui concerne Edwards, il y a longtemps que je dis qu'il est sur-côté. Depuis son éviction du team Yamaha officiel pour être plus précis. Ok, avec Tech3 il a fait quelques résultats, mais rien de spectaculaire. Aujourd'hui, il prend 2 secondes par un rookie sur la même machine...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation