Afficher un message
Re : Round14 Aragon/Espagne [22-24 Septembre 2017]
Vieux
  (#19)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 021
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut Re : Round14 Aragon/Espagne [22-24 Septembre 2017] - 22/09/2017, 14h51

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
Et si c'était tout simplement l'envie de se faire plaisir?... feriez-vous l'impasse sur l'occasion de faire ce que vous aimez faire le plus au mode sachant qu'il ne vous reste plus longtemps pour le faire?... bref, ou en tout cas ce serait celle qui prime, les autres raisons n'étant qu'accessoires... Perso j'ai été privé de moto pendant les vacances de mon épouse (elle ne conçoit pas que je puisse oser la laisser seule à la maison même si ce n'est que pour 2h30! ), et donc je me rattrape maintenant qu'elle re-bosse en partant en virée dés que possible, sachant que je ne pourrai sans doute bientôt plus en faire; la moto est une addiction c'est sûr!

Et puis c'est vrai, on ne sait jamais ce qui peut arriver, ils ne sont que 3 devant lui...
tu as tout résumé , on ne vis qu'une fois alors autant profiter un max , il vaut mieux vivre avec des souvenirs que des regrets car les souvenirs , il y en a des bons et des mauvais alors que les regrets sont toujours mauvais
   
Réponse avec citation