Afficher un message
Re : Round03 COTA Austin/Etats Unis [21-23 Avril 2017]
Vieux
  (#25)
darkkakashi
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 377
Date d'inscription: February 2006
Par défaut Re : Round03 COTA Austin/Etats Unis [21-23 Avril 2017] - 25/04/2017, 06h23

je pense que Dani peut en surprendre plus d'un désormais, certainement pas le titre, mais il va venir se meler a tout ca, de plus il donne un enfin un peu plus de répondant lorsque on l attaque, notamment Marquez c'est beau.

Crutchlow commence une interview sans savoir ce qu il va dire et sort les mots qui lui vienne a l esprit sur le moment meme, du coup il se repete, on des interviews decousue et longue...

Apres je trouve qu il arrête pas de chouiner sur la Honda c est malade, sur crash.net il dit que la Yamaha était BIEN MEILLEURE que la honda, faut arrêter...

D'ailleurs concernant Jerez rappelez vous que Marc et Dani ont testé la bas il y a peu en test privé, ils arrivent avec un avantage. Idem pour Jorge et Dovi sur ducat


Il sera intéressant de voir le test michelin 2016 en test post GP de Jerez, car a Austin le pneu avant a causer des problèmes a bcp de monde.

Concernant Johann je pense que c'est un fait de course avec Rossi, la reaction de Rossi était a chaud, la ou c'est discutable de la part de Johann, une fois de plus sur crash.net, c est quand il dit "je me suis pas posé la question du risque, je me suis juste dis fais le" c est quand meme une attitude qu on attend plutôt sur un dernier tour ou qqch de crucial. Certes Rossi était un poil large mais quand Johann a vu que Rossi resserait a l apex a quoi d'autre qu au contact pouvait il s'attendre honnetement ?

concernant la pénalité une interview Mike Webb le boss de la direction de course l explique bien : c était hors de question pour eux de retrograder Rossi d une position car 1) il n avait pas vu Zarco 2) c était soit la chute soit il élargissait, c était pas un élargissement du a une erreur. Il dit par contre que Rossi aurait du relâcher les gaz car il était revenu trop pres de marquez (message subliminal pour dire que c est notre cher Suppo qui est aller se plaindre ?) et que vu qu il l a pas fait, ils l ont fait a sa place avec les 0.3

Pour info, Lorenzo a fait la meme chose durant ce meme GP et n a pas été pénalisé, je ne crie pas au scandale j expose juste les faits. Je trouve très bien que ces sanctions restent mesurées voir inexistantes.

Sur motogp.com les présentateurs ont parlé d'un dépassement musclé de Johann sur Crutchlow j'ai pas vu.

Ca me rappel Simonccelli tout ca, enfin bref.

Marrant chez Ducati car le son de cloche de Lorenzo c'est "positif on progresse" et chez Dovisiozo, en tout cas sur le site italien GPone, c est clairement la berezina comme dirait Tissier.

Dommage pour Aprilia j espère que ca ira mieux en Europe.

Iannone chaud...j ai lu une interview ou il parle de cauchemar, notamment sur le pneu avant, il doit attendre le 2016 avec impatience.

Concernant Vinales j ai été surpris que dans son interview il charge indirectement michelin pour sa chute genre il dit clairement "on a verifier sur la télémétrie, ca n est pas mon erreur" en disant derriere qu il sait que michelin fait le maximum mais que des le depart de la course il a sentit que son pneu n était pas aussi bon que celui utilisé lors du warm up

Dernière modification par darkkakashi ; 25/04/2017 à 06h58.
   
Réponse avec citation