Afficher un message
Re : MotoGP Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014]
Vieux
  (#50)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 415
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014] - 14/04/2014, 08h14

Oh la boulette!!!
Il faut bien l'avouer, on n'en avait jamais vu une comme ça.
Il devait tellement être sur les dents qu'il est parti quand les feux se sont allumés. Ce n'est même pas qu'il a anticipé le départ. Après, en temps normal, comment s'allument les feux? Un par un puis ils s'éteignent en même temps ou comme ici, ils s'allument tous en même temps?
Et puis ce qui me marque le plus sur ce coup là, c'est que les feux s'éteignent très très vite après s'être allumé. Car en temps normal, on a bien deux secondes entre le moment où ils sont allumés et le moment où il s'éteignent. Ici, on a tout juste une seconde.
Et puis avec sa connerie, on a Espargaro qui attend sur la grille et ne part que lorsque Smith et ceux de la 3ème ligne sont à sa hauteur

Sinon, rien de très surprenant avec la victoire de Marquez devant Pedrosa.
Je pense même que Marquez n'était pas à 100% car vu l'avance qu'il avait sur Pedrosa en essais, au final, ils ne sont séparés que de 4 secondes...

Pour la troisième place, c'est bien pour Ducati et Dovi, mérité on va dire après les années de galère qu'ils ont eu. Mais ce n'est qu'un podium. Et j'ai envie de dire que l'an passé, il termine à 22 secondes de Marquez (7ème position), cette année, il est à 21 secondes. Alors c'est un progrès car les Honda Repsol n'y ont pas été de main morte, mais il n'est pas encore en lutte pour la victoire.
Il profite surtout de Lorenzo pas là, de Rossi qui a eu des problèmes, le seul qu'il bat et là c'est bien, c'est Bradl.
Iannone sur le podium? Oui mais non, il laché sur la fin, surement les pneus.
Pol Espargaro il est super fort, Pol Espargaro est déjà devant Bradley Smith, Bradley Smith devrait se poser des questions... Ta gueule Tissier
Au final Open ou CRT, c'est la même chose, ils sont largués

Ah et puis la FTR Kawasaki qui allait nous surprendre et Di Meglio qui allait pouvoir jouer des bons coups? On voit... Il finit à 1'51, 20 secondes derrière Barbera. Il n'a pas le niveau du MotoGP, il ne faut pas se le cacher. Il était déjà moyen en Moto2, il n'est là que parce que Carmelo voulait un français, mais bon...


Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
D'après ses dires, il a été distrait par des moustiques
> Austin MotoGP: Jorge Lorenzo 'distracted by mosquitoes' at start
Quand je vous disais qu'il était comme Nadal et trouvait toujours un truc quand il ne gagne pas
   
Réponse avec citation