Afficher un message
Re : Bonjour de la nouvelle!
Vieux
  (#65)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 374
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Bonjour de la nouvelle! - 21/08/2017, 19h48

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
...En fait, comme je l'ai souvent remarqué, les motards qui parlent d'une marque sur laquelle ils n'ont jamais roulé s'en tiennent aux sempiternelles idées reçues..
Je n'ai jamais possédé de Ducati, mis j'ai des potes qui ne jurent que par ça. Et il ne s'agit pas d'idée reçue, ils sont très régulièrement emmerdés. Quand tu lis qu'une Ducati "ça a du caractère", cela ne veut-il pas dire qu'elle fait un peu ce qu'elle veut ?
En ce qui concerne la fiabilité des japonaises, là aussi, faut pas mettre tout le monde dans le même panier. On connait tous des copains emmerdés avec des japonaises, mais perso, les moins emmerdés, les plus satisfaits de l'entretien minimaliste, sont les propriétaires de Honda. Elles ne font pas l'unanimité côté look ou comportement, mais question fiabilité, c'est, je pense, LA référence.

PS: Dans le même ordre d'idée, j'i des potes qui roulent en Guzzi d'avant 2000, ou en anglaises d'avant 80', et qui prétendent n'avoir aucun souci, jamais, juré craché !...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation