Afficher un message
Wsbk 2018 Rd2 Thailande
Vieux
  (#1)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 398
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Wsbk 2018 Rd2 Thailande - 22/03/2018, 20h02

Début dès demain des essais de la deuxième manche de la saison sur le circuit de Buriram pour les Superbike et Supersport.

La grosse info du jour est que Kenan Sofuoglu ne sera pas au départ, il est forfait suite à une rechute de sa fracture du bassin de l'automne dernier Il préfère ne pas prendre de risque.
C'est quand même un coup dur pour lui. Même s'il est le plus fort sur le papier, ça commence à faire pas mal de forfait depuis l'an passé. Espérons qu'il arrive enfin à se remettre à 100% car ce n'est jamais bon de trainer ce genre de blessure.

Mahias avec sa victoire en Australie pourrait prendre une petite avance, ce qui serait cool pour lui pour le championnat.


En Superbike, on va voir si Rea réagit
Je ne me fais pas trop de soucis pour lui, il a pu se reposer puisqu'il était blessé en Australie.

On va voir si Melandri continue sur sa lancée. Même si on sait qu'il est toujours rapide en Australie.

Après, je n'attends pas grand chose de ce week-end, j'ai vraiment du mal avec ce circuit...

Du côté de la diffusion TV, essais qualif en direct samedi matin à 7h30, course 1 à 10h. Le dimanche, course SSP et SBK2 en direct dans la matinée à 9h30 et 11h. Mais attention, on change l'heure dans la nuit, donc je ne sais pas trop les horaires...
   
Réponse avec citation