Afficher un message
Re : Round09 Silverstone/Grde Bretagne [4-6 Aout 2023]
Vieux
  (#29)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 415
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round09 Silverstone/Grde Bretagne [4-6 Aout 2023] - 06/08/2023, 20h08

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
t'es cruel, martin se fait sortir par binder et rejoint la piste en dernière position, quand à miller c'est espargaro qui le sort.
Oui, en effet, Martin est un peu sorti, mais "normalement", avec le Martin du début de saison, il aurait dû remonter plus vite. Là il galère quand même pas mal. Il n'est qu'à 4 secondes après le premier tour et Quartararo 15ème est à 3 secondes. Et il met 10 tours pour doubler le français qui n'était que 3 positions devant lui.
Je veux dire par là, que Martin a quand même eu du mal à doubler.

Et c'est pareil avec Miller, quand il reprend la piste, il sort au niveau de Jorge Martin. Mais 10 tours plus tard, il est tout le temps 12ème sur 17 pilotes restants.


Sinon en Moto2, victoire de Fermin Aldguer. Enfin j'ai envie de dire car depuis un an, il avait été surprenant puis avait un peu disparu. Mais il est jeune, on sent quand même qu'il a un petit truc du pilote qui peut faire une grosse carrière
Lui aussi je pense que dans deux ans on est capable de le voir en MotoGP pour faire un pari (du style comme avec Quartararo il y a 4 ans).

Et en Moto3, encore un podium pour Holgado, il est costaud cette année (et ça permet de voir Xleu dans le parc fermé )
La victoire de David Alonso, on en parle pas trop, mais le mec est parti 28ème et a gagné.
   
Réponse avec citation