Afficher un message
Re : Round09 Silverstone/Grde Bretagne [4-6 Aout 2023]
Vieux
  (#20)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 390
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round09 Silverstone/Grde Bretagne [4-6 Aout 2023] - 05/08/2023, 18h08

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Un problème sur la roue avant a t'il dit, et c'est ce qu'on a vu à l'image, les mécanos intervenant sur les disques au niveau de la roue avant .
Je pense c'est le pneu qu'ils ont changé au dernier moment, mais c'est juste très étonnant, ils avaient le temps de le faire avant !
Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Quand à la poignée de chutes, elle a été plus que minime...tous les pilotes ont franchi la ligne d'arrivée !
Effectivement, mais on était très loin des conditions du matin.

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
La victoire d'A.Marquez a du surprendre pas mal de personnes, tout comme d'ailleurs les surprenantes contre-performances de son frère et de Bagnaia .
Moi le premier !
Je ne vois pas comment il est possible que A.Marquez gagne une course.
Pour moi c'est forcément un bon pilote, mais de là à gagner une course devant Bezzechi....podium de Vinales !

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Zarco nous a fait du Zarco, premier tour difficile puis très belle remontée. Il n'était pas satisfait de sa 4ème place, disant que la moto "ça n'allait pas" pas rapport à sa technique et qu'il a raté de gagner...Mouais...
Pourquoi tu termines ta phrase par "mouais" ? Tu l'as dit au départ, Zarco à fait du Zarco, y compris dans ses déclarations

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Pour Fabio, le naufrage 2023 continue...
Mais là je crois qu'il a quasiment touché le fond !
Arrivera t'il à remonter à la surface et quand ?
Incapable de terminer devant Pol qui revient de blessure et qui est toujours très diminué.
Et Morbidelli qui avait fait illusion sous la pluie, termine loin lui aussi 15ème à 27 secondes soit presque 3 secondes au tour


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation