Afficher un message
Re : Round15 Mandalika/Indonésie [13-15 Octobre 2023]
Vieux
  (#42)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Connecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round15 Mandalika/Indonésie [13-15 Octobre 2023] - 16/10/2023, 18h41

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Je posais la question après la course sprint et la prise de pouvoir du championnat par Martin si ce dernier allait pouvoir gérer la pression de ce nouveau statut pour lui.

Je ne sais si c'est parce qu'il ne l'a pas supporté ou si c'est parce qu'il s'est senti trop en confiance (je miserais sur la 2ème hypothèse, tant Martin a un égo démesuré, une incroyable confiance en lui et un orgueil immense), mais toujours est il qu'il ne l'a pas gardé bien longtemps la tête du championnat !
Comme on dit, ils ont tous tout le temps la pression. Ils sont toujours à la limite, sauf que des fois ça passe, des fois ça ne passe pas. Pour Martin ça passait depuis des mois, alors qu'en temps normal il se prenait des grosses boites assez régulièrement. Bon, là ça a changé ce dimanche.

Peut-être que le week-end prochain il va gagner les deux courses et on dira "qu'il est fort, il résiste à la pression", tout comme il peut faire deux chutes et alors ce sera le roi des nuls
Franchement, c'est tellement serré, ça se joue tellement à rien.


Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Surprenant ce genre de pilote qui prouve qu'il peut être très performant que lorsqu'il est en danger pour garder un guidon (d'autres ont été comme lui par le passé...)
Peut-être aussi qu'il apprécie le circuit On verra lors des prochains GP.
Ou on peut dire pareil d'un Zarco "chaque année dès qu'il a signé son contrat pour l'année d'après, il ne fait plus grand chose". Mais peut-être qu'il aime bien les circuits européens du début de saison et apprécie moins les GP européens de septembre (Aragon, Misano) ou la tournée outre mer.
   
Réponse avec citation