Afficher un message
Re : Round11 Montmelo/Catalogne [1-3 Sept 2023]
Vieux
  (#34)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 428
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round11 Montmelo/Catalogne [1-3 Sept 2023] - 03/09/2023, 19h43

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Dommage pour Masia qui n'est pas passé loin.
Placide et Muzo n'ont pas dit que Masia n'avait pas de contrat pour 2024 ? Si c'est vrai, cela explique peut-être qu'il se sorte les doigts depuis quelques courses

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
En Moto2, surpris de voir Dixon gagner. Il a pas mal progressé cette saison, il arrive maintenant à marquer des gros points, il ne fait plus n'importe quoi. Finalement, les anglais avaient peut-être raison, il est peut-être bon
Il en est à sa 5ème saison, il serait temps qu'il apprenne des trucs
Perso je l'aime bien, c'est l'anglais dans toute sa splendeur, il a l'attaque, la gnaque, le sourire et un grain de folie.
Mais ce n'est pas ça qui va en faire un top pilote de motoGP

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Canet n'arrive toujours pas à gagner, c'est fou!
Je suis très surpris. J'imaginais qu'il se battrait pour le podium tous les dimanches et en gagnerait quelques unes. Je n'aurais pas fait un bon détecteur de talents

Même chose pour Arbolino, je l'imaginais le réel et seul rival d'Acosta...

Acosta remonte et prend la tête de la courseassez facilement, ce n'est pas rien, mais je pense qu'il souffre d'une melonite aiguë.
Je reste persuadé que son passage en motoGP en 2024 est une erreur.
Mon jugement est infaillible, comme on peut le voir avec mes avis sur Dixon, Canet, et Arbolino


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
..sur cette vidéo, c'est encore pire:
https://twitter.com/FernndoAlonso14/...33027548758031
Ha la vache le choc en touchant le sol, sans parler de Binder qui lui roule dessus.
Plusieurs pilotes l'évitent et d'autres évitent sa moto.
Question réflexes et prise de décision, il faut reconnaître que les pilotes ne sont pas faits comme nous

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Zarco fait une course correcte, mais une fois de plus face à Martin, la réalité fait mal.
Ce n'est pas grave, grâce à la méthode Coué, c'est un super week-end. Il part 6 termine 5 que du positif.
Il faut tout de même reconnaître qu'une fois de plus il ne demandait rien à personne avait fait un bon départ, mais est victime de la situation.

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Quartararo fait une course correcte au niveau de la place, mais rien de fou.
Plus que correcte je pense, mais surtout les "il me manque des cv", "je ne peux pas doubler", ne sont plus crédibles.
On attribuait sa remontée de Silverstone à son aéro, mais là il remonte, il double avec une machine de 2022 (quasi).
Je ne sais pas ce que les Japonais vont pouvoir en conclure...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation