Afficher un message
Re : Round06 Mugello/Italie [20-22 Mai 2016]
Vieux
  (#73)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 417
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round06 Mugello/Italie [20-22 Mai 2016] - 25/05/2016, 20h32

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Ce que je veux dire avant tout, c'est que la manière dont Rossi le fait, ça passe très bien parce que c'est bien vu, bien tourné, car comme tu le dit si bien, Rossi est malin et sait comment faire apprécier ses gestes et mots en sa faveur.
Ce qui n'est pas du tout le cas de Lorenzo, lui c'est plutôt l'inverse !
D'accord avec toi.
Et puis aussi dès que Lorenzo fait quelques chose, c'est vite amplifier. Par exemple, j'ai vu sur Facebook un montage de Lorenzo après sa victoire dans le parc fermé où il fait un doigt d'honneur à la caméra. Alors qu'en réalité, il montre seulement son poing fermé...

Ce qui me déplait depuis quelques temps (et surtout depuis l'an passé), c'est que le MotoGP est victime de son succès. Aujourd'hui et notamment avec Twitter, chacun donne son avis. La F1 ayant perdu de son prestige et étant devenu de plus en plus superficiel, beaucoup se rabattent sur le MotoGP où on a des pilotes plus "vrais", "naturels". Mais dans quelques années, ce sera comme la F1 avec des coéquipiers qui s'ignorent et qui s'insultent par médias interposés. Chaque déclaration sera plus que disséquée et critiquée.
Franchement, ça me soule de lire tous les jours des polémiques... Limite je préférais il y a 7-8 ans quand il n'y avait pas un site français qui parlait de MotoGP et où tu devais aller sur MCN ou crash.net. Peu d'article, mais de qualités. Et pas du buzz et du buzz...
   
Réponse avec citation