Discussion: motogp le mans
Afficher un message
Re : motogp le mans
Vieux
  (#13)
Gotti89
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 3
Date d'inscription: May 2017
Par défaut Re : motogp le mans - 11/05/2017, 23h06

Bonjour, je me permet de poster ici au sujet du GP du Mans qui ne va pas tarder à avoir lieu et où je vais me rendre pour la première fois.

J'ai lu beaucoup de choses à droite à gauche histoire d'anticiper 2 3 choses sachant que j'ai uniquement des billets enceinte générale pour dimanche. Ayant récupéré pas mal d'infos sur les parking/campings et différents spots possibles dans le contexte de simple billet enceinte générale je voulais si possible avoir quelques retours/conseils de certains d'entre vous. Je suis à environ 2H de route du circuit et j'ai prévu de venir en voiture dimanche autour de 7h, estce que vous sauriez si c'est facile/possible de trouver dans ces conditions de quoi se garer vu qu'un paquet de monde sera la depuis jeudi et s'il y a des parkings plus pratiques que d'autre ? De la même façon pour accéder au circuit le dimanche matin (mais autour de 6h30 7h) estce que c'est déjà blindé ou faisable ? Pareil pour les places libres on peut encore ésperer avoir quelques choses en tribunes autour de ces heures matinales même le dimanche ou faut déjà se faire une raison ?

Voila voila merci d'avance pour vos renseignements
   
Réponse avec citation