Afficher un message
Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017]
Vieux
  (#29)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 147
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017] - 03/07/2017, 17h48

Citation:
Envoyé par sims46 Voir le message

Bon sinon un wikend a oublier avec de GP pas tres passionants, a part le moto GP et encore que j'ai passe a mater sur l'ordi en sifflant des bieres


Ou tu as un humour que je n'ai pas saisi, ou tu es plus que difficile...ou tu n'a pas vu le même GP !

Même si les Moto3 et Moto2 n'ont pas été aussi intense qu'au fabuleux GP d'Assen, surtout du au fait qu'il y avait moins de pilotes en lutte pour la victoire, ces 2 courses ont été très passionnantes .

Beaucoup de baston en Moto3 comme à l'accoutumé, le trio de tête Mir-Fenati-Ramirez nous a régalé et le duel Moto2 entre Morbidelli et Oliveira, même si il y a eu très peu de dépassements entreles 2 pilotes a été très intense, Oliveira étant collé dans la roue de Morbidelli , c'était vraiment très très chaud, et on a l'impression que chaque tentative de Oliveira risquait de se terminer par un strike sur Morbidelli !

Quand à la MotoGP, c'est assurément la plus belle de cette première moitié de saison, cette course a été sublime !
Si les les positions du podium se sont stabilisées, les bagarres ont été très nombreuses derrières, beaucoup plus qu'à l'accoutumé dans cette catégorie reine .

Immense bravo à Folger qui a fait mieux (contrairement à ce qu'ont dit les consultants d'Eurosport) chez lui que Zarco au Mans car Jonas a décroché une "véritable" deuxième place et non due à une chute devant comme cela a été le cas pour Johann en France .

Ce championnat est extraordinaire, on est à la mi-saison et les 5 premiers pilotes se tiennent en seulement 26 points, je pense qu'on a jamais vu ça en catégorie reine, en tous cas pas depuis la fin des 70's ou je suis devenu un fan inconditionnel des GP !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation