Afficher un message
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#7)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 10/08/2010, 00h32

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
-en 2008: la chute de Stoner laisse le champ libre à Rossi, qui se retrouve avec 50 points d'avance et 6 GP à disputer

-l'an dernier la chute de Lorenzo laisse le champ libre à Rossi, qui se retrouve avec 50 points d'avance et 6 GP à disputer (il me semble avoir déjà vu ça quelque part). Ce coup-ci ce ne fut par contre pas si simple (Indianapolis est 1 semaine après)


Bref, ce GP a des chances de nous livrer des éléments de réponse sur la suite de la saison. Si cela semble déjà joué pour le titre, le reste du classement général est loin d'être figé, avec Dovizioso voyant revenir sur lui Stoner et Rossi, Pedrosa pas très loin devant ces 3-là
Tes remarques sont pas mal du tout, sauf que après Brno, cette année il restera encore 8 courses !! Soit 2 de plus contrairement aux années précédentes...
Et deux courses, ça peut vite faire 50 pts (en pour ou en contre) en cas de mésaventure d'untel...

Pour moi le championnat sera plié après Aragon si Lorenzo arrive à garder plus ou moins 70 pts d'avance sur le deuxième... Après ça, il restera 5 courses, et là, il fera tout pour gérer tranquillement son avance...

Ou pas...

A suivre...


Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
J'oubliais, courage Randy
Bien évidemment, n'oublions pas notre frenchie national, nous serons de tout coeur avec lui...


Ha et j'allais oublier, merci Zen pour cette trèèèès belle présentation !
   
Réponse avec citation