Afficher un message
7/8 avril 2012 : Rencontre fofo !!!
Vieux
  (#1)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut 7/8 avril 2012 : Rencontre fofo !!! - 24/08/2011, 18h33

Bon l'idée avait été lancé il y a peu par Laura et moi j'y ai pensé tout à l'heure àprès avoir fait la liste des ceux qui viennent à Magny-Cours.
Pas voir mon poto et la mystérieuse demoiselle ..... ça me fout les boules .

Parler sur le fofo c'est bien, mais voir en vrai les gens c'est mieux . Magny-Cours en gros j'y vais pour shooter des bécanes .....mais surtout pour revoir des gens que j'apprecie Naia, Nanette, Nin, Pool, Mickey,Guido, Phil,Jaya et connaitre les autres valentinette, Joubs, Larticho ( bon joubs on s'est croisé à catalunya cette année )

Donc là l'idée de ce sujet serait de faire une vrai rencontre fofo avec les enfants, les compagnes... tout le monde, sur un Samedi-Dimanche. Evidement il faudrait choisr un lieu qui ne serait pas loin pour tous le monde .Je ne sais pas on pourrai louer une salle, un traiteur, faire des balades à pied, en moto pour ceux qui viendraient en bécane etc etc etc etc et diviser les frais ( hors déplacement ).

Le but étant de passer un bon moment tous ensemble pas seulement une fois dans l'année en vrai ou seulement devant un ordi !

Déjà on va faire une liste de qui serait intéréssé. Attention on aprle aps encore d'où, ni de quand .
Svp : Merci de ne pas pourrir ce topic . Les désistements de Magny-Cours m'ont dégouté, même si je sais que c'est partie remise. Mais ce sujet me tiens vraiement à coeur

Liste des intéréssés :

Cédric - Pechos1



Edit: Voici le 1er sondage, afin de commencer à voir quelles dates seraient possibles (on peut modifier ses choix, et un autre sondage sera créé plus tard pour affiner )

http://www.doodle.com/4mfggiaxyzneqn5c


Animo Dani, Animo campeon


Dernière modification par Jaya ; 25/08/2011 à 23h23.
   
Réponse avec citation