Afficher un message
Re : Round13 Misano/Saint Marin [7-9 Septembre 2017]
Vieux
  (#11)
romain46
As du pilotage
 
Avatar de romain46
 
Déconnecté
Messages: 649
Date d'inscription: August 2010
Localisation: somme (80)
Par défaut Re : Round13 Misano/Saint Marin [7-9 Septembre 2017] - 03/09/2017, 14h13

Ouais... en qualif, pourquoi pas tirer Vinales. Après, j'ai du mal à croire que Rossi renierai une victoire pour la laisser à Vinales. Ca n'a jamais été son tempérament, et si je pense qu'il sera plus prudent vis à vis de vinales (comparé à un Lorenzo a Motegi en 2010 ), je ne pense pas qu'il se plierai à des consignes d'équipe.

Enfin, dur à dire, car je pense qu'il a encore une dent face à Marquez, et que le roi des coups tordus pourrait tenter d'en faire baver à l'espagnol... mais bon. Sincèrement, faudrait déjà qu'il arrive à se mettre au niveau. Lors de son retour en 2010, il lui a fallu un paquet de gp pour qu'il retrouve son meilleur niveau.

On sait que Rossi est un roublard, un gars qui sait transformer une attaque en "mais il m'a fermé la porte, j'étais à l'intérieur, j'suis innocent Mr. le Juge", et qui sait transformer une porte claquée au nez en "Ce jeune conduit comme en moto2, il ne sait pas évaluer les distances ". De là à avoir un comportement anti-sportif, je ne crois pas que ça soit une facette de sa personnalité.


D'ailleurs, c'est pas pour relancer une polémique (mais t'façon c'est pas grave, les modos ne sont pas débordés ), mais quand on compare Marquez Valencia 2015 et Marquez Autriche 2017, j'suis pas sûr qu'il y avait la même envie de tout faire pour gagner
   
Réponse avec citation