Afficher un message
Re : Lorenzo plus fort que Rossi
Vieux
  (#106)
Starbuster
Plateau rapide
 
Avatar de Starbuster
 
Déconnecté
Messages: 41
Date d'inscription: March 2013
Par défaut Re : Lorenzo plus fort que Rossi - 18/03/2013, 12h41

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
completement.... et si tu me connaissais, tu saurais que je ne suis pas du tout un fan de Rossi et de son numero 46.
Mais par contre, je ne remettrais jamais en doute les titres qu il a gagné, je ne remettrais jamais en doute son talent, je ne remettrais jamais en toute le pouvoir de ce pilote qui a reussi a rendre beaucoup plus médiatique notre sport favori....
Certe je n en suis pas fan, mais son extravagance, l ora, le sourire que ce pilote affiche constament, c est juste pas possible de dire ce que j ai pu lire ici et la...
Voila, c est ma seule intervention, et je n y reviendrais pas (par contre je viendrais lire, car au moins entre midi et deux au taf je me marre comme un couillon).....

On peut ne pas aimer un pilote, mais en aucun cas, quelque soit le pilote, je n aime pas quand on dénigre nos pilotes du motoGP ou tout autre catégorie.... ces mecs la, qu ils soient souriants, qu ils fassent la gueule, qu ils aient un sponsor a la con, ou meme un solex entre les jambes, tous ces mecs la, ils méritent notre respect..
Si tu estimes que dans tes propos, tu es respectueux, dans ce cas, je n aurais rien d autre a ajouter, car je ne comptes certainement pas te faire changer d avis....

Voili voilou !!!!!
Bise a tous... a plus tard
Sauf erreur toujours possible de ma part, mon objet n'a jamais été de critiquer Rossi (si tu me lis attentivement, tu verras que je l'aime bien aussi), mais de vilipender avec force l'idolâtrie qu'il suscite chez certains.
C'est pour ces derniers que j'utilise un ton volontairement tranchant.
Et c'est aussi à ces derniers que je m'adresse quand je démontre (eh oui !) qu'il n'est pas LE meilleur pilote du plateau, mais juste UN des meilleurs du plateau.

... Le problème est qu'il y a beaucoup d'idolâtres...


Honte au troupeau des adorateurs !