Afficher un message
Re : Round11 Red Bull Ring/Autriche [11-13 Aout 2017]
Vieux
  (#14)
sims46
Permis acquis
 
Avatar de sims46
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: October 2013
Localisation: Lesquin ( Bas Groland )
Par défaut Re : Round11 Red Bull Ring/Autriche [11-13 Aout 2017] - 13/08/2017, 19h25

Oue superbe course de GP, j'aime bien que ca attaque jusuq'a la fin, sauf que la Marquez aurait pu finir au tas et Dovi avec... m'enfin comme qui dirait ca passait c'etait beau :o)

je me dis du coup qu'en 2007 c'est une Ducat qui etait championne, alors certes Dovi c'est pas Stoner, mais battre Marquez a la reguliere, chapo

Decu par les Yam encore, pas tant par Rossi, mais par Vinales qui etait annonce comme le principal favori pour le titre, va falloir s'accrocher tiot

Bravo a Zarco et Baz, apres les Rins, Lowes et cie ils auraient du rester en Moto2 ou se tirer qu'ils prennent leur retraite

Moto 2, encore une course bien geree par Morbidelli, apres j'aurais bien voulu qu'Oliveira qui les ramarrait bien se mele a la victoire, c'etait jouable, mais il s'est bien viande, j'espre que c'est pas trop grave, finira par en gagner une cette saison

Moto3, Mir intouchable et surement champion a moins d'une superbe seconde partie de saison de ( inserer un pilote Italien de renom genre Bulega, Bastianini, Antonelli bon lui il a pas de bol ). C'est encore Migno qui s'en tire le mieux de tous a mon avis
   
Réponse avec citation