Discussion: Il est quelle heure ?
Afficher un message
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#62493)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 394
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 14/11/2015, 17h50

Citation:
Envoyé par fazer72 Voir le message
... des alliances qu'on n'oserait même pas imaginer :langueŽ: : c'est pas des laxistes, c'est des pourris
Oui, tu as 100% raison, je n'ai pas utilisé les bons termes. Sous couvert de " l'intérêt de la nation" il y a des des accords contre nature qui sont fait. Des "pas vu pas pris", des "vous comprendrez plus tard", des "économiquement parlant nous sommes contraints de ..." bref, tout ce que je n'aime pas !
Perso je ne comprends pas lorsque je lis que les auteurs de (vol/viol/crime/braquage/ séquestration /prise d'otage / attentat ) étaient fichés et connus des services de police
S'ils sont fichés et connus, qu'attendent les "autorités" pour mettre fin à leurs activités ?
Sans les bien pensants, les BHL qui s'autoproclament philosophe, qui prennent position (surtout devant les caméras) pour nous dire quoi penser et comment réagir, peut être serions plus libre d'être libre. Je ne comprends pas et ne comprendrai jamais que la République accepte de baisser son froc :langueŽ:
Il est facile de mettre en garde à vue un type qui crie "mort aux vaches" expression qui date des années trente, mais plus difficile de s'opposer à un type qui crie "nique la police"... pourquoi ?
On a laissé filer la ligne, on a pas voulu interdire l'outrance, on a laisser des textes salir la France, on a laissé impunies des provocations et aujourd'hui "on" s'étonne des attentats sur notre sol.
J'arrête là car je suis très nettement hors sujet, loin des principes d'un forum moto.... désolé.

18:50 Un apéro bien frais pour refroidir le moteur;


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation