Afficher un message
Re : Round08 Assen/Pays-Bas [23-25 juin 2023]
Vieux
  (#16)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 418
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round08 Assen/Pays-Bas [23-25 juin 2023] - 24/06/2023, 19h49

Même si je n'ai rien écrit, j'ai tout regardé.

Bezzecchi est le plus fort ce week-end, il domine largement les séance et cette sprint race. il est tout simplement costaud

Bagnaia fait en effet la bonne opération, il prend les points, il a vu que Bezzecchi était plus fort, mais ce n'est pas non plus comme s'il était à 5 secondes. Donc pour demain, on pourrait voir tout de même du spectacle.

Binder pénalisé, c'est con, mais c'est bien pour Fabio
Fabio fait une bonne qualif, ce qui aide tout de même n'en déplaise à Pasky
Il ne gagne pas de place, mais n'en perd pas. Il a un rythme correct, il n'est pas si facile que ça de le dépasser. Par contre, je suis persuadé que s'il s'était retrouvé 9 ou 10ème au premier tour, il n'aurait pas fait mieux que 10ème
Zarco de son côté a été décevant, mais comme il le dit, 13 pilotes qui se tiennent en 3 dixièmes sur le rythme... Pas de chance, il est la moins bon

Pour Marquez, c'est la débandade. La chute avec Bastianini, franchement, comment peut-il faire ça? il ne regarde plus, n'a plus de réflexe? Ou ça veut surtout dire qu'en ce moment rien ne lui va.
Il en a déjà fait des conneries dans sa carrière, mais cette saison, c'est de pire en pire.
Et en course, il se fait battre par Savadori... Je crois que cela veut tout dire. Il est perdu, et c'est plus dans la tête que la moto. C'est un peu comme Quartararo sur certaines courses...
Espérons que ça aille mieux après la trêve, car je ne vois pas comment il peut rebondir l'an prochain si jusqu'à la fin de saison ça continue comme ça.
   
Réponse avec citation