Afficher un message
Re : Round15 Mandalika/Indonésie [13-15 Octobre 2023]
Vieux
  (#30)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 155
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round15 Mandalika/Indonésie [13-15 Octobre 2023] - 14/10/2023, 19h27

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
On est d'accord que c'est un fait de course, pas de chance pour Binder.
Mais je ne comprends toujours pas ces sanctions. Pourquoi pour le même genre de truc tu as un long lap de temps en temps?
Je trouve qu'il n'y a pas de logique dans les sanctions.
Heureusement que le chute de A.Espargaro qui a entrainé celle de Binder est considérée comme un fait de course !
Ce qu'elle est assurément sans l'ombre d'un doute !

Mais avec la logique (ou plutot l'illogisme!) des sanctions, comme tu le dis si bien, on peut s'attendre à tout de la part de la direction de course ...

Bon, championnat bien relancé suite à cette belle course sprint, à voir maintenant comment Martin va gérer la pression qu'apporte ce statut tout nouveau pour lui de leader du championnat ...

On aura déjà une réponse à cette question dès demain !

Bagnaia lui n'a rien à perdre, il doit attaquer sans se poser de questions pour reprendre des points à Martin, la pression, ce n'est plus lui qui l'a, comme je l'ai toujours dit (cf. Quartararo-Bagnaia la saison dernière), c'est le chassé qui a la pression, pas le chasseur !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation