Afficher un message
Re : Round15 Motegi/Japon [9-11 Octobre 2015]
Vieux
  (#65)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Round15 Motegi/Japon [9-11 Octobre 2015] - 11/10/2015, 09h48

Quel weekend! effectivement Moto3... bravo à Antonelli... c'est Danilo qui devrait se poser des questions....! comme quoi le frique ne fait pas aller vite...! çà permet juste d'avoir une moto rapide... Masbou... ben je ne vois pas comment il pourrait se vendre dans un team MOTO2 avec de telles prestations...? Je suis même pas certain qu'un SSP puisse penser à lui...

Moto 2 Johann ... Ben Royal! y'a pas d'autre mot... Pour Rossi...Louis! Ben même constat que pour Alexis.....! le néant! Il va avoir du mal à trouver du frique pour l'année prochaine! Podium original et certainement inédit... 1 français et deux allemands! pas banal! Les scores sur trajectons vont pas atteindre des sommets...!

Pour la MotoGP ben je n'aurais jamais imaginé possible le retour de Dani sur la plus haute marche à la vue du premier tiers de la course... les Honda me paraissaient totalement à la rue et puis d'un coup on a vu l'inversion des courbes... Bien content pour Pedrosa qui mérite bien ce podium histoire de faire taire toutes les mauvaises langues qui l'avaient enterré vivant...
Bon ben le weekend prochain on remet le couvert... moi çà me va bien!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation