Afficher un message
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#6)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 27/09/2013, 11h58

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
ça fait déjà un petit temps que j'ai ce mauvais pressentiment, surtout depuis que Suzuki a déclaré ne pas revenir avant 2015, mais je pense que c'est sa dernière année en MotoGP :(
Je pense qu'il ne se fait pas d'illusions et sait très bien qu'il ne sera pas sur la grille l'an prochain. Après, il devrait normalement être pilote de développement pour Suzki en 2014 vu qu'il fait du bon boulot, qu'il a de bons retours pr la progression de la moto.
Il doit plus compter sur quelques wild cards l'an prochain (4 ou 5 courses, c'est possible) puis ensuite avoir le guidon pour 2015. Surtout que pour Suzuki, ça risque d'être dur de prendre deux très pilotes pour leur première année. Avoir un mec qui connait la moto pourrait être la meilleure solution.

De toutes façons, ça fait bientôt trois mois qu'il n'attend plus rien de son ART, il n'est pas à l'aise avec et ne veut pas prendre de risque pour se blesser. Quand on lit ses déclarations avant ou après les tests Suzuki, on voit qu'il s'en fout de cette fin de saison.
Ca ne me surprendrait pas qu'Aspar le vire lundi matin et prenne un pilote payant pour finir la saison, à moins que son contrat l'interdise.
Car aujourd'hui, Randy ne sert à rien, il est à 4 secondes!! Il se bat avec Pesek...
   
Réponse avec citation