Afficher un message
Re : Round17 Buriram/Thailande [27-29 Octobre 2023]
Vieux
  (#31)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 384
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round17 Buriram/Thailande [27-29 Octobre 2023] - 29/10/2023, 15h58

Moi celui qui m’impressionne le plus c'est Criducati
Peu importe où se déroulent les courses, il regarde toutes les séances de toutes les catégories, franchement chapeau, ça c'est de la passion !

A la fin de la course Deremble et De Puniet parlait du pilote du jour.
Martin pour De Puniet et Binder pour Deremble.

Perso, je pense que le type qui a montré qu'il était très fort aujourd’hui c'est Bagnaia.
En début de course où il est chahuté, il ne se démonte pas et va au contact, dépasse avec "autorité" (A.Marquez pense comme moi ) revient sur la tête et attend l'occasion de passer.
L'occasion ne se présentant pas, il ne fait pas l'erreur de s'enflammer.

Toutefois on peut constater que Martin a en plus de son talent naturel, appris de ses erreurs. Les derniers tour il pilote parfaitement bien, à la limite dans toutes les phases, mais sans faire d'erreur.

Binder est lui aussi costaud, je comprends que Ktm l'ait signé pour 3 saison de plus. Les autres Ktm sont 16, 17 et 18 ème

Bezzechi est lui aussi costaud car après avoir pointé 10ème au premier tour, il parvient à s'extraire et terminer 4ème. Performance brillante surtout vis à vis de Marini.

Quartararo fait une bonne course mais je en comprends pas pourquoi.
Le tracé n'est pas fait pour avantager la Yamaha et il s'en tire plutôt bien.

Aleix est décevant, Vinales pas de pot, les Aprilia sont assez loin des attentes.

Bastianini remonte à la 13ème place, mais ce n'est pas son rang, je ne comprends pas trop ce qui se passe, toujours son physique ?

On voit aussi que M.Maquez reste concentré sur sa fin de saison, et qu'il ne lâche rien.

PS : Vous saviez que Zarco avait gagné en Australie ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation