Afficher un message
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#204)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 09/11/2015, 19h48

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
et bien ne prend pas pour toi les remarques que je fais si elle ne concerne pas... Par contre le post juste au dessus du mien parle ouvertement du fait que Lorenzo en aurait besoin.... ! et malheureusement certain pense la même chose.
et çà me navre franchement car Lorenzo est un excellent pilote propre et travailleur qui mérite les places qu'il fait....N'en déplaise à ses détracteurs.
Lorenzo, depuis qu'il est en Moto GP, n'a jamais fait tomber un autre pilote durant une course au contraire de Rossi, ni eut des gestes déplacés au contraire de Stoner qui donnait des coups de poing lorsque un autre pilote l'avait gêné durant les essais ou en course.... Bref son comportement de pilote est exemplaire.... il l'a moins été en dehors de la piste... et alors on ne demande pas à ces gamins d'avoir une maitrise en communication, on leur demande d'aller vite et de gagner.... c'est ce qu'il fait... contrat rempli!


Pour ta vidéo.... c'est sensé prouver quoi... qu'il va plus vite que Lorenzo??? ben ce que j'en vois c'est qu'il en chie déjà pour passer Dani, encore une fois à la limite de créer une chute...
Je ne le prend pas pour moi, mais vu que tu commences ton post pas "VOUS" je n'ai pas pensé que tu me vouvoyais mais que tu parlais en général, donc j'ai précisé de mon côté....

Lorenzo est effectivement très bon sur la piste, des trajectoires pures et une horloge.... et sur le forum (à part peut-être quelques rares post), pas grand monde remet en cause cela. Ce qui est remis en cause c'est ce qu'à fait Marquez en préservant une seconde place sans batailler comme à son habitude....

Pour ma vidéo, cela prouve simplement que s'il avait envie, il pouvait doubler quand il le voulait... et il l'a fait mais juste sur Dani ....

Par contre je vais garder une de tes phrases au dessus :
"Bref son comportement de pilote est exemplaire.... il l'a moins été en dehors de la piste... et alors on ne demande pas à ces gamins d'avoir une maitrise en communication, on leur demande d'aller vite et de gagner."

Je le prends pour Rossi aussi... tu vas me dire qu'il est plus vieux, mais bon Lorenzo a quand même 28 ans donc c'est plus un minot non plus...
   
Réponse avec citation