Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7562)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 420
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 23/02/2013, 19h59

Citation:
Envoyé par ZEN66 Voir le message
Donc pour résumer, exclusivité F1 pour C+ et Exclusivité MGP pour CanalSat... bravo de mieux en mieux, vive la France.
Mouai, enfin c'est pareil dans chaque pays. Aujourd'hui on se dirige vers le sport payant sur toutes les chaines. Car pour résumer, quel sport est encore sur des chaines gratuites: matchs de l'équipe de France de foot sur TF1, soit environ 6 matchs/an, Coupe de France/Coupe de la Ligue de foot sur France TV (8 soirées maxi par an), c'est à dire des matchs tout pourri que personne ne regarde et surtout avec des droits TV vendus pas chers, les matchs de l'équipe de France de rugby (la plupart du temps l'aprèm, 7-8 matchs par an), les JO, sinon on a fait le tour.
Mais surtout ça devient pareil dans les autres pays: aux USA, ça fait bien longtemps que les combats de boxes sont en pay per view, avec les boxeurs et la chaine qui se partagent la recette, les championnats de basket/foot us/hockey/baseball sont sur des chaines payantes.
En Angleterre l'an passé, la F1 est devenu payante sur Sky, la BBC ne retransmettait que 10 GP sur les 20 de la saison, en Italie ça va devenir aussi payant.
Pour la moto, il me semble qu'en Espagne la TVE ne diffuse plus depuis fin 2011, je crois que pour l'Angleterre c'est payant, pareil pour l'Allemagne.

Citation:
Envoyé par ZEN66 Voir le message

Mon abonnement CanalSat expire en novembre je ne le renouvellerai pas, environ 30€/Mois juste pour Eurosport le reste je regarde pas.
Fait gaffe à bien résilier deux mois avant la date anniversaire, sinon tu repars pour un an, encore un scandale made in canal+...
   
Réponse avec citation