Afficher un message
Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts
Vieux
  (#88)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 385
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts - 18/05/2016, 20h31

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
............Honda joue petit bras. Ils ne vont pas essayer de trouver meilleur que Pedrosa. Ils ne tentent pas un pari.
Ils ne tentent pas un pari ??!! Et un contrat HRC de 3 ans pour Miller, tu appelles ça comment ?
Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
..Quand Stoner (2011) et Marquez (2013) ont été champions d'entrée, c'est surtout grâce à leur attaque (plus qu'au fait qu'ils avaient la meilleure moto de tout le plateau).
Grâce à leur attaque, c'est vrai, mais leur attaque sans une machine équilibrée, que vaut elle ? Rien, !!
Marquez n'a pas selon moi perdu de son "attaque" depuis qu'il est arrivé en motoGP, mais alors pourquoi ne gagne-t-il pas tous les GP ? Parce que, selon moi, il ne dispose plus d'une RCV capable de supporter son style de pilotage. Et pourquoi ? ? Toujours selon moi, parce que Honda a cherché à faire une machine pour Marquez en suivant les remontées de Marquez sans tenir compte des commentaires de Pedrosa.
Et voilà Honda face à une RCV qui ne convient plus au style de Marquez , et qui est devenue une machine compliquée, pour Dani, Cal, ainsi que les pilotes VDS


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation