Afficher un message
Re : Moto2-Moto3 Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014]
Vieux
  (#10)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : Moto2-Moto3 Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014] - 10/04/2014, 17h53

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Les belges attendent beaucoup du p'tit Loi, mais personnellement je trouve qu'il tarde beaucoup à confirmer quand même non ?
C'est quoi sa meilleure course ? Son meilleur classement ?
Pareil, c'est pour ça que j'ai écris que j'espère qu'il va enfin se révéler
De toutes façons, il a intérêt, Bartholémy a dit qu'il devait s'améliorer sinon out
Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Quand à Siméon, je ne sais pas trop quoi en penser... Il fait souvent des bon essais, des bon chronos, mais en course il a vraiment du mal à concrétiser...
Il a le potentiel pour être ds le top 5 mais faut avouer qu'il n'a pas beaucoup de réussite.
Et puis il a un gros problème : De Angelis Depuis qu'il est en moto2, il s'est fait harponner je ne sais combien de fois par ce ..., je verrai rester poli
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Le truc c'est qu'il est encore super jeune, il n'a pas encore 17 ans. On nous l'annonçait comme un crack, mais on lui a surtout mis beaucoup de pression. La relève belge, celui que tout un pays attend, c'est pas bien bon. Au moins en Espagne, ils sont moins emmerdés, ils ont 15 pilotes qui peuvent marquer des points à chaque course. On ne parle pas beaucoup d'eux dans les médias.
Il a la pression mais je crois aussi qu'il a un peu pris la grosse tête. Il a intégré tout de suite un top team, tout l'a encensé, etc.
Je le suis un peu sur Instagram,twitter et Cie et on a l'impression que c'est un top pilote de MotoGP avec la com autour de lui.
Mais, comme tu dis, il est très jeune (en tous cas qd il a commencé), a beaucoup de pression et je pense qu'il n'est pas assez mature que pour la gérer.
Apparemment, on entend que lui dans le paddock tellement il fait le pitre. Il se croit p-e déjà arrivé ?

Dernière modification par ced29 ; 10/04/2014 à 17h58.
   
Réponse avec citation