Afficher un message
Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013]
Vieux
  (#57)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013] - 02/06/2013, 16h07

Citation:
Envoyé par Sting Voir le message
Bien entendu c'est une énorme déception de voir que Rossi a malheureusement chuté lors des premières secondes de courses.. Bautista fautif ou non je ne sais pas, certains disent que c'est un fait de course, d'autre non, reste à voir ce que la Dorna va décider.
Je ne dirais pas qu'il a chuté mais plutôt que Rossi s'est fait harponné
La Dorna va avoir du mal à dire qui est fautif, non pas que la situation sur la piste soit difficile à juger mais car ils vont avoir du mal à se décider entre un espagnol et Rossi Pour moi c'est un (malheureux) fait de course.
Ce qui est sûr c'est que c'est dommage pour l'italien, au vu des essais il avait un rythme de course comparable à son coéquipier et aux pilotes Repsol en début de course. Et donc avec la chute de Marquez (ce qui devait bien arriver un jour ou l'autre en course et heureusement qu'il n'a rien) et la baisse de rythme de Pedrosa, il auraut sans doute ét sur le podium. A quelle place, on ne le saura jamais.
En tous cas, Bautista ne roulera sans doute jamais chez Yamaha, après Lorenzo à Assen en 2012,c'est Rossi qui a subi l'excès de confiance du Grosjean du MotoGP
Citation:
Envoyé par Sting Voir le message
Pedrosa à suivit, Pedrosa a lâché à un moment et Pedrosa a eu de la chance. Déçu pour Marc également, car cette deuxième place il l'avait gagner (le dépassement sur Dani était fabuleux) mais dommage qu'il chute.
Je pense que la principale erreur de Pedrosa a été de ne pas passer Lorenzo en bout de ligne droite lors de la première partie de course. Il semblait vouloir se contenter de le suivre pour porter une attaque en fin de course mais, malheureusement pour lui, Lorenzo en a rajouter une couche à mi course et à larguer les Honda officielles
   
Réponse avec citation