Afficher un message
Re : Depuis combien d annees regardez vous les grands prix MOTO?
Vieux
  (#77)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 840
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut Re : Depuis combien d annees regardez vous les grands prix MOTO? - 10/07/2007, 08h36

Citation:
Envoyé par webamanu
Salut HAGA 04, j'aimerais bien que quand tu cite un de mes méssage tu le laisse dans son contexte. Le "Euh vous allez dire que je me la pête", n'est pas dans le même post que celui dans le quel je signal que j'avais déja créé un post similaire ( un l à similaire , j'aurais pas du arrêter l'école à 8 ans ) . Merci de ne pas manipulé mes propos.


Non! au moment ou tu avais écrit "je me la pête" j'ai souris, mais ce n'était seulement le fait que c'est vrai tu as une bonne culture "motocyclette" ou une bonne mémoire


Pour les fautes, je ne dit rien pour toi, elles sont minimes et tout le monde en fait!!!
C'est les grosses fautes surtout sur le verbe avoir & etre qui me choque

Je n'ai pas manipulé tes propos je m'en suis seulement servi là ou ils étaient plus appropriés...

oui ce n'est pas parce que M. WEBAMANU a déjà fait un post sur le même sujet "qu'il se refuse de remettre une réponse" dans ce cas là; soit tu remets la date à laquelle tu as regardé les GP ou tu ne mets et dis rien du tout!!!!!


Moi je ne m'en rappele pas donc je lis et je ne mets rien!!!!

et si je vois un post "doublon" je comprends les p'tits nouveaux qui n'ont pas tout lu les posts des 3 dernières années pour poster le leur!!! et si je peux je répond (et là gentiment tu peux leur signaler! )
   
Réponse avec citation