Afficher un message
Re : Comment regarder les courses sur internet ?
Vieux
  (#67)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Comment regarder les courses sur internet ? - 27/08/2008, 10h23

alors, en ce qui concerne Eurosport, je ne sais pas si c est a la fin de cette saison qu ils arreterons la diffusion du motoGP, ou si c est a la fin de la saison prochaine... j avais cru comprendre que c etait une rupture de contrat pour 2010... mais bon, en attendant, j avais deja essayé l abonnement a motogp.com, ca marche, et tres bien si tu as une tres bonne connexion, tout comme pour le eurosport player... je n y suis plus abonné car j ai maintenant eurosport player, mais l avantage apparement du site officiel, c est que tu peux avoir les courses et en HD..... et pour le prix ca reste franchement interessant, et en plus tu n as aucune coupure pub.... apres, pour la diffusion sur les chaines herziennes ou TNT, on ne sait pas encore quelle chaine va retransmettre les courses.... mais l optique de la dorna, c est de toucher un max de monde, donc, je pense que si une chaine francaise diffuse les courses motos, ca sera a équivalence avec les autres chaines européennes, donc, normalement, diffusion des qualifs, mais surtout des 3 manches de courses.... mais que je te l ai dis, je n en suis pas encore sur....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation