Afficher un message
Re : Round10 Spielberg/Autriche [18-20 Aout 2023]
Vieux
  (#41)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 415
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round10 Spielberg/Autriche [18-20 Aout 2023] - 21/08/2023, 20h44

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Quartararo ne fait pas une bonne course comme on essaye de nous le faire croire. Je l'ai trouvé en délicatesse, pas
à l'aise. Partir 9ème pour terminer 8ème parce que Aleix est à l'agonie, je ne vois pas où est la bonne course !
Quand je dis bonne course, est-ce que tu penses qu'il aurait pu faire mieux avec ce qu'il vit cette année?
Pour moi, il y a 5 à 6 Ducati plus rapides que lui à chaque GP, deux Aprilia et deux KTM qui peuvent aussi un GP sur deux être plus rapides que lui sans problème. Donc excepté viser une 8ème place, je ne le vois pas faire mieux en fait.


Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message

Un qui semble d'ailleurs avoir craqué depuis quelques GP face à Acosta, c'est bien Arbolino !
Si comme cela semble être le cas Acosta ne commet plus autant d'erreurs qu'avant (car côté talent pur, il est sans conteste au dessus d'Arbolino...et des autres! ), il sera très difficile au pilote italien de viser le titre ...
Pour moi, c'est juste qu'il a été vachement régulier en début de saison, mais ce n'est pas du tout surprenant de le voir faire les résultats actuels. C'est plus en début de saison où il surperformait.

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Quand à Lowes, ne pas le voir chuter serait très étonnant !
Impressionnant comment ce pilote tombe aussi souvent, que ce soit en course ou aux essais, et ça ne date pas d'aujourd'huit !
Oui, je pense que ce n'est pas aujourd'hui où ça va changer
   
Réponse avec citation