Afficher un message
Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [7-9 Avril 2017]
Vieux
  (#19)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [7-9 Avril 2017] - 08/04/2017, 20h08

Des drôles de qualifs avec cette pluie qui vient, s'en va et revient.
En MotoGP, Marquez en pôle, il était au dessus du lot vu les chronos qu'il a fait.

Abraham 2ème, sacrée surprise. Personne ne l'a vu venir. Mais il était déjà présetn hier, pas mal lors des essais libres au Qatar, cette Ducati Aspar marche bien vu les chronos de Bautista. Pour la course, ce sera bien sur plus dur, mais il faut souligner cette position sur la grille.

Crutchlow 3ème, pas surprenant, on sait qu'il aime ses conditions spéciales.

Vinales un peu plus en retrait, mais il limite bien la casse.

Rossi a eu du mal tout au long de ces qualifs. Il s'en sort sur un tour en Q1 (comme toujours quand il faut être là, il est là).

Pour Baz, dommage de ne pas avoir réussi à faire un dernier tour, il aurait pu viser plus haut. Mais comme Abraham, il fait de bons trucs depuis le Qatar par rapport à ce qu'on attendait.

Pour Zarco, déception, je pense qu'il a mal joué le coup de vouloir rester avec les mêmes pneus. C'est bien d'avoir fait plusieurs tours, d'avoir pris un bon rythme, mais ça ne paie pas aujourd'hui Espérons que ça paie demain (et ça devrait le faire).

Lorenzo sur Ducati et sous la pluie. J'attendais de voir ça et on a vu
Pas de (bonne) surprise pour lui. Encore une course qui devrait être difficile demain surtout s'il pleut.


En Moto3, comme d'hab dans cette catégorie les qualifs sont assez aléatoires. Mir le plus rapide des trois premières séances ne fait que 14ème...
McPhee en pôle, il sera dangereux cette année. Martin aussi qui confirme son bon GP du Qatar.
Bulega bien placé aussi, il retrouve sa "place".

En Moto2, Oliveira et sa KTM en pôle alors que son coéquipier est 24ème...
Morbidelli, Marquez et Luthi dans les 4, logique.
Belle perf de Jesko Raffin qui fait 5 et qui d'après Fred Corminboeuf sera une bonne surprise cette année, jamais trop loin de Luthi.
Fabio 17ème, espérons qu'il fasse une belle petite remontée.
   
Réponse avec citation